Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+261-344189547 +39-3270569113
Réserver maintenant

Excursions

  • DSC_0008
  • DSC_0183
  • IMG_1465
  • Baobab - Hotel Laguna Blu - Resort Madagascar (7)

Forêt de baobabs

Baobab (32)
À seulement cinq minutes de Laguna Blu - Resort Madagascar, se lève une forêt enchanteresse corroborée par de nombreuses Adansonia Madagascariensis , à savoir les célèbres Baobabs de Madagascar. Un voyage aventureux à travers les cactus, les arbustes et le tamarin donne lieu à la découverte de ces arbres gigantesques. Nos invités seront accompagnés et guidés pour découvrir les qualités des plantes médicinales et les rituels des malgaches. Au bord de la forêt, notre hôte trouvera un lac sacré, un lieu de culte et de méditation.

Plage avec les Étoile de mer

Laguna Blu Resort Madagascar (42)
Avec la marée basse, vous serez guidé à repérer une plage miracle de la région. Vous trouverez des dizaines d'étoiles de mer à venir de la mer et profiter de soleil. Ce 40 minutes à pied vous donnera la possibilité d'admirer des crabes géants, les oursins de mer, les pêcheurs poulpe chasse et vous serez en mesure d'atteindre une piscine naturelle dans le style des Caraïbes où vous pourrez profiter de la lagune de son centre.

Baobab à l'aube

Baobab - Laguna Blu - Reort Madagascar (7)
Les vrais amoureux de la nature ont l'opportunité de visiter la forêt à l'aube, de voir le soleil se lever à travers ces géants de la Terre. L'excursion dure 2 heures et comprend la visite dans les salines.

Demi-journée ou journée complète par Pirogue

IMG_6748
Prenez une bouteille d'eau, un écran solaire, une serviette et vous êtes prêt à aller. Nos marins de confiance traverseront l'océan pendant 30/60 minutes et vous atteindrez Nosy-Hao, une île déserte sans rien à l'intérieur. Vous serez seul à apprécier le silence, la plage blanche et le bruit de la nature. Si vous aimez le bird-wathcing, vous pouvez repérer les oiseaux endémiques restant dans l'île aussi.

Plongée sur le récif

Hotel Laguna Blu - Resort Madagascar - Beach (3)
Laguna Blu - Resort Madagascar est situé dans un paradis balnéaire. Le récif est facilement accessible à la piscine et à la plongée en apnée. L'expérience d'être accompagnée par les pêcheurs locaux lors de la découverte des poissons et des coraux est unique et non réutilisable. Bien que l'océan Indien se caractérise par des marées de périodicité d'environ six heures, la région d'Andavadoaka reste un paradis pour les plongeurs, les professionnels ou les amateurs. Nous vous rappelons avec fierté que notre récif peut rivaliser avec le grand récif barrière australien.

Bateau rapide avec marin

tre3
Vous pouvez choisir votre destination et l'atteindre avec notre bateau à moteur. Peu importe si vous voulez aller, si vous cherchez un endroit pour pêcher ou si vous voulez atteindre les plages du désert de manière rapide, le bateau est disponible pour vous.
Nous vous suggérons d'atteindre la baie des Assassins pour profiter des couleurs de la mer et du panorama incroyable.

L'observation des baleines

CIMG0045
Réservez en avance votre voyage pour regarder les plus grands animaux du monde qui traversent la côte. Vous pouvez choisir entre notre bateau à moteur ou nos pirogues et vous pouvez suivre ces mammifères pendant qu'ils migrent

Le Baobab géant

Laguna Blu - escursione a morombe
Tout est grand à Madagascar. Profitez de ces excursions d'une journée pour voir l'un des plus grands arbres du monde. Ce baobab a un diamètre de 31 mètres!
L'excursion dure 8 heures et comprend un arrêt pour le lancement. L'ensemble du voyage sera dans une voiture de 4 carrés avec climatisation et tout le confort.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+261-344189547 +39-3270569113

Activities

  • DSC_0008
  • DSC_0183
  • IMG_1465
  • Baobab - Hotel Laguna Blu - Resort Madagascar (7)

Baobab Forest

Baobab (32)
Just five minutes away from Laguna Blu – Resort Madagascar, rises an enchanting forest corroborated by numerous Adansonia Madagascariensis, ie the famous Baobabs of Madagascar. An adventurous journey through cactus, shrubs and tamarind will lead to the discovery of these gigantic trees. Our guests will be accompanied and guided to discover the qualities of medicinal plants and the rituals of Malagasy people. At the border of the forest, our guest will find a holy lake, a place of worship and meditation.

Starfish Beach

Laguna Blu Resort Madagascar (42)
With the low tide, you will be guided to spot a miracle beach of the area. You will find dozens of starfish coming up from the sea and enjoying some sun. This 40 minutes walk will give you the possibility to admire giant crabs, sea urchins, fishermen hunting octopus and you will be able to reach a natural swimming pool in Caribbean style where you will enjoy the lagoon from its center.

Baobab at dawn

Baobab - Laguna Blu - Reort Madagascar (7)
True nature lovers have the opportunity to visit the forest at dawn, to see the sun rise through these giants of the Earth. The excursion lasts 2 hours and includes the visit to the salt flats.

Half or full day by Pirogue

IMG_6748
Take a bottle of water, sunblock, a towel and you're good to go. Our trusted sailors will cross the ocean for 30 / 60 minutes and you will reach Nosy - Hao, a desert island with nothing inside. You will be alone enjoying the silence, the white beach and the noise of the nature. If you like bird-wathcing, you can spot endemic birds staying in the island too.

Snorkeling over the Reef

Hotel Laguna Blu - Resort Madagascar - Beach (3)
Laguna Blu – Resort Madagascar is located in a seaside paradise. The reef can be easily reached swimming and snorkeling. The experience of being accompanied by local fishermen at the discovery of fish and corals is unique and unrepeatable. Although the Indian Ocean is characterized by tides with periodicity of about six hours, the area of Andavadoaka remains a paradise for divers, professional or amateurs. We proudly remind you that our reef can compete with the Australian great barrier reef.

Speedboat with sailor

tre3
You can choose your destination and reach it with our speedboat. It doesn't matter if you want just go, if you're looking for a place to fish or if you want to reach desert beaches in a fast way, the boat is available just for you.
We suggest you to reach the Bay of Assassins to enjoy the colours of the sea and the amazing panorama.

Whale watching

CIMG0045
Book in advance your journey to watch the biggest animals of the world passing by the coast. You can choose between our speedboat or our pirogues and you can follow those mammals while they migrate

The Giant Baobab

Laguna Blu - escursione a morombe
Everything is big in Madagascar. Enjoy this full day excursions to see one of the biggest trees of the world. This baobab has a 31 meters of diameter!
The excursion lasts 8 hours and includes a stop for the launch. The whole trip will be in a 4wd car with air-conditioning and all comforts.

Close